Les,états,d'esprits du Vendredi #12

Et bien voilà…Le rendez-vous hebdomadaire que tout le monde attend et qui a été érigé en monument par Zénopia et The Postman.
Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.
Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
Heure de début : 23h07 (Vendredi 7 Juillet 2017)
Fatigue : Il fait chaud, mais je dors correctement, la forme
Humeur : plutôt bonne, légèrement mélancolique. Assez content de toutes les attentions pour mon Anniversaire
Estomac : Hamburger… oui, encore.
Essai du Signature, les frites sont top….
Cond. phys : Semaine tranquille, par contre je bois pas assez d’eau avec cette châleur
Esprit : Pensif, le boulot qui prend une partie de la CPU
Boulot : Quand le top management pense que monter les équipes les unes contre les hommes fait avancer la boîte  ….
Culture :  “Cinder” terminé !! Très bien. Vu “Girl on the train”
Penser à : ces P….s de RDV qu’il faut que je trouve le temps de prendre (dentiste, Carte d’identité, …)
Avis perso : Impressionner par le nombre d’hommage à Simone Weil. une grande femme
Amitiés : Plein de dîners prévus la semaine prochaine avec des potes Tchéques
Sorties :  une virée sur Lyon samedi dernier et un petit restau Lundi
Love : Je sais que la vie n’est pas juste, mais certains sont quand même beaucoup plus méritant que d’autres ….
Envie de : Compter pour les autres (toujours)
Photo: Hommages
IMG_20170707_223640
Zic : Bienvenue chez moi
Heure de fin : 23h29

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....