Les états d’esprit du vendredi #8

Me revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Zenopia et du Postman.
Vendredi 9 Juin: 19H45
fatigue : Des nuits très courtes cette semaine mais pas de fatigue physique
humeur :Très bonne
estomac: Quiche / Chocolat en apéro …
esprit: assez serein boulot et perso
cond. phys. : pas eu trop de temps pour faire du sport mais ça va été malgré tout
boulot : Le premier choc passé, la nouvelle organisation se dessine…..
culture : j’ai lu “La fille de Papier”, très très bien et j’ai attaqué “le Hibou”
penser à : organiser mes vacances, prendre un rendez vous chez le dentiste, réparation batterie voiture
avis perso1 : il y a tant de belles personnes ici, dont certains mériteraient un compagnon qui les  choie
avis perso2 : sous ses airs de premiers de classe notre président nous prépare de belles entourloupes…
amitiés : j’ai renoué avec quelques personnes que j’avais à tord un petit peu délaissées….
Love :en phase d’hibernation partagée
sorties : deux jours au bord de la mer, une journée à Lille, ça compte .
Courses: il me faut changer la roue libre de mon VTT et le pneu arrière donc achat en vue.
Envie de: repos et nature.
Photo:  J’ai enlevé les pavés !
IMG_20170605_063932
 ZIK:  Je m’en fous
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....