Les états d’esprit du vendredi #7

Me revoilà pour les états d’esprit du vendredi. Initiative de Zenopia et du Postman
Vendredi 2 Juin: 20H53
fatigue : Des nuits courtes mais réparatrice tout de même cette semaine
humeur :Plutôt bonne
estomac: en train de finir de dévorer un fondant au chocolat…
esprit: occupé par le boulot
cond. phys. : 3 aller retour au boulot en vélo cette semaine; ça roule donc ;-).
boulot : ça y est , nous ne formons plus qu’une compagnie, il semblerait que j’ai un boulot dan la nouvelle organisation …..
culture : j’ai terminé “United as One”, le dernier de la série Lorien, pas mal, j’hésite sur le livre à débuter, des avis ?
penser à : organiser mes vacances, prendre un rendez vous chez le dentiste, réparation batterie voiture
avis perso : un peu déçu que pas grand monde dans mon entourage se rende compte de mes changements, ou alors ils n’osent pas en parler
amitiés : pas mal d’échange cette semaine, il y a même une ex qui m’invite à déjeuner ….
Love :en phase d’hibernation
sorties : semaine trop calme … Il faut que j’y remédie
Courses: il me faut changer la roue libre de mon VTT et le pneu arrière donc achat en vue.
Envie de: en fait en ce moment j’ai plutôt tendance à faire tout ce dont j’ai envie ….
Photo:  Chocolat !!!!
 ZIK:  True Color

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....