Les états d’esprit du vendredi #10

Ça y est on y est…Le fameux rendez-vous hebdomadaire instauré par Zénopia et The Postman.
Pour participer il suffit de recopier le formulaire ci-dessous, le remplir en pensant bien à noter l’heure de début et de fin.
Ensuite, tu laisses un petit commentaire sur les blogs respectifs des deux instigateurs et le lien vers ton article.
Heure de début : 23h53 (encore Vendredi 23 Juin 2017 !!!)
Fatigue : Légère, malgré la chaleur étouffante la nuit
Humeur : Excellente,
Estomac : Macaron Framboise, Infusion Réglisse Menthe….
Cond. phys : Quelques jours de repos avant mon petit raid nocturne….
Esprit : Pensif .. (ok, par définition ….) Curieux donc ….
Boulot : Ça se précise et cela devient intéressant ….
Culture : Fête de la Musique ….. Encore dans la lecture de “Je voyage Seule”
Penser à : Tout prendre pour mon vélo demain…. et ces P….s de RDV qu’il faut que je trouve le temps de prendre
Avis perso : Quel réchauffemet climatique ??
Amitiés : Petit à petit l’oiseau construit son nid
Sorties : Fête de la musique….. Restau Boulot
Love : Pour l’Hibernation; il y a une durée mini et maxi ?
Envie de : Commencer ma course!!!
Photo: Faite de la musique 😉IMG_20170621_210455
Zic : Et un jour une femme

Heure de fin : 23h59 + 6 mn

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....