Les états d’esprit du vendredi #5

Pour la forme: L’objectif est de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.
Vendredi 19 mai 2017 – 21h14

Fatigue : Top! pas fatigué!

Humeur : Je confirme que je suis sortie de ma dépression... de petits coups de blues mais vraiment rien à voir. Je respire enfin!

Estomac : Top aussi

Cond. phys. : Vélo au boulot ce matin, footing a midi et retour en vélo ce soir, donc ça va!

Esprit : Toujours en analyse perpétuelle sur des sujets constructifs et un petit pour les autres. Ca va mieux

Boulot : je ronronne

Culture : Le dernier Dos Santos me plaisait pas trop, j'ai abandonné pour lire "The fate of Seven " que j'ai terminé et commencé "United as one" (Lorien series). Plutôt bien.

Penser à : Week-end à Londres organisé!

Amitié : Le cercle se reconstruit

Love : Un petit cadeau à mon ex pour refermer le livre de notre histoire.
Pour le reste, chaque chose en son temps ;-)

Divers : Deux jours à Bruxelles pour ce changer les idées, pas mal du tout!

Courses : pas beaucoup d'envie d'achat

Sortie : Un restaurant que j'adore à Bruxelles, "Les filles" ambiance sympa et bouffe délicieuse. Je vous le conseille !

Envie de : compter pour quelqu'un....

zic : Unstoppable - Sia


Images de la semaine: Soirée de canicule à Bruxelles

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....