Les états d’esprit du vendredi #4

Pour la forme: L’objectif est de copier ce formulaire sur votre blog et de le remplir. Ensuite vous passez sur le blog de Zenopia ainsi que sur celui du Postman et vous nous laissez un petit lien vers votre article en commentaire.

  Vendredi 11 mai 2017 – 19h59

Fatigue : Je dors correctement, je fais du sport, mais sans que je ne ressente de fatigue, la belle vie !

Humeur : Vous allez tomber de votre chaise ... Je suis sortie de ma dépression...
Oui oui, vraiment, plus de sourire béat suivi de larme, plus la même question qui me tourne sans cesse dans la tête, plus cette main qui me serre le cœur... Donc humeur plutôt bonne :-)

Estomac : TOP

Cond. phys. : footing a midi et Lundi, VTT dimanche et mercredi, ça va ;-)

Esprit : Toujours en analyse perpétuelle mais plus sur des sujets qui me bouffe, enfin sur des sujets constructifs!

Boulot : je ronronne, une première idée de comment je vais être mangé

Culture : Je viens de finir le dernier Musso, pas mal du tout avec cette double énigme. et je me suis lancer dans le dernier Dos Santos.

Penser à : Organiser une sortie par semaine et un week-end par mois en vadrouille

Avis perso : le moins pire est élu, maintenant c'est nous qui allons trinquer

Amitié : Le cercle se reconstruit

Love : rien en vue pour l'instant, mais accomplissons nous et le reste suivra

Divers : merci à tous les blogueurs / blogueuses qui m'ont donné de superbes idées.

Courses : pas très faim ni envie de fringue en ce moment

Sortie : Hier soir, Les Choristes en spectacle, et franchement, c'est top!!!.

Envie de : compter pour quelqu'un....

zic : Les Choristes ;-)


http://www.youtube.com/watch?v=prZwrcTEFfs

Images de la semaine : En route pour un RDV dans Paris


Fin: 20h13

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....