A la découverte du London Street Art

Une de mes résolutions de nouvelle vie (et pas de nouvel an) est de me faire plaisir et de ne pas trop attendre des autres. J’ai établi une liste de villes à (re) visiter et Je me suis donc concocté un petit week-end découverte à Londres.
Londres c’est tout proche, 2h30 de Paris en Eurostar, et c’est très loin, une monnaie différente, une langue différente, une culture différente, une conduite différente…
Londres je connaissais un petit peu; j’ai vécu pendant 6 ans au Royaume Uni et je me déplaçais très régulièrement vers la capitale pour des rendez-vous clients, une de mes amies (Mag) a vécu sur place 2 ans et nous avons passé quelques soirées et week-end sur place.
J’ai donc décidé de visiter des coins que je ne connaissais pas … Et je suis tombé sur Storeditch et son Street Art.
Le Street Art vous connaissez sûrement tous. Pour moi c’était surtout des tags et en fait j’ai découvert que c’était beaucoup plus et que cela pouvait être très beau !
Peu de tag en fait mais beaucoup de tableau peint à même les murs, les devantures de magasins, des panneaux de signalisation re-visités, des lampadaires habillés, des ajouts sur les façades, les toits, … Tout en ensemble d’éléments donc, en perpétuel évolutions, le tableau d’aujourd’hui pouvant être recouvert ou complété le lendemain.
Ayant du mal à choisir j’ai décidé de vous mettre un petit assortiment.

Lequel préférez vous donc ? (numéro de ligne en partant du haut, numéro de colonne à partir de la gauche)
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....