8 Semaines

Je me rends compte que j'ai oublié de célébrer mes 8 semaines de vie d’amoureux éconduit!
Hé bien voilà que l'erreur est en passe d'être réparée!!

Journée très émotionnelle avec beaucoup de larmes.

En déplacement sur le lieu qui fut le cadre principal et quasi exclusif de mes 3 années d'idylles.

Que de souvenirs qui vous attendent au détour d'un virage et viennent vous défoncez l'esprit.

J'ai pris le temps d'en graver certains plus profondément dans ma mémoire, de m’imbiber de l'ambiance du lieu, des odeurs, de la végétation pour ensuite pouvoir les ranger dans la case passé simple.
Le futur m'attend, et il est pressé!

J'ai aussi pris le temps de dire à ma bourreau que je la pardonnais.
"De quoi?" m'a t'elle demandé ?
"De tout!"

Elle a été touchée, moi aussi, en plein cœur d'ailleurs ....

Ce pardon m'était nécessaire mais va l'aider elle aussi.
Je sais, je suis trop gentil!! ;-)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....