Sevrage

J'avance pas à pas sur le chemin du sevrage.

J'arrive à ne plus avoir envie de lui envoyer un message toutes les 5 minutes, à ne plus consulter l'écran de mon téléphone toutes les 3 secondes.

Lorsque mon téléphone vibre j'ai toujours l'impression qu'il m'annonce un de ses messages... hé bien non...

Elle a pris une autre direction, je dois faire de même ....

Les deux dernières nuits j'ai réussi à dormir correctement...
Je me couche tard pour être certains de m'endormir vite et je suis réveillé tôt mais je ne passe plus la nuit à re parcourir ces 3 années, ces 3 derniers mois, ces 3 semaine où malgré l'accumulation de signes je suis demeuré aveugle ...

Je n'ai pas pleuré depuis 4 jours, certes mes yeux sont régulièrement envahis de buée mais je les larmes ne coulent plus sur mes joues, plus de sanglots !!

J'avoue, je l'insulte copieusement plusieurs fois par jours, enfin par la pensée!

Ce n'est que le début mais ce sont mes petites victoires quotidiennes!

Pas encore un esprit de conquête, juste de la survie, le temps de regarder à nouveau les autres et attendre patiemment le prochain rayon de soleil...



Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....