Quelle Conne!!!

Oui, je suis un petit peu cru ce soir, la Colère n'est pas encore passée ;-)
 
Trois ans que je la porte à bouts de bras, que je la fait grandir, que je l’aide à se développer, à voir plus grand, plus haut,

Et là, elle baisse les bras, elle retourne dans sa gangue, elle joue la facilité, la tristesse, le confort court terme.

Quelle conne !!!

Bon, mais c’est la vie, la sienne qu’elle gâche et la mienne qui va s’ouvrir vers d’autres horizons.

Je ne vais pas essayer de la ranimer, de la réveiller, je n’en ai plus la force ni l’envie.

C’est quand même rageant, elle a tant pour elle..
Intelligente mais sans confiance en elle, elle en vient à jeter l’éponge de peur de ne pas être à la hauteur, de se contenter du médiocre pour ne pas prendre de risque. Elle privilégie le court terme et dans 3 mois, 6 mois peut-être elle va s'ennuyer!

Allez tu vas quand même vivre des moments sympa, faire des voyages, découvrir des trucs, enfin je te le souhaite, et puis tu vas te réveiller.....

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....