Ma vie est un blog

Depuis quelques semaine ma vie est un blog....

Je suis devenu spectateur de mon existence, je vis, ou plutôt je survis, et je me regarde, je m'observe, et j'écris des articles pour commenter ma vie.

Soyez rassurés, tous ces articles ne vont pas être publiés ici ;-), ces articles, ces commentaires live sous formes d'articles sont devenus ma méthode pour supporter et essayer de surmonter l'épreuve.

Oui, je sais, cela fait bientôt 8 semaines qu'elle m'a larguée, je devrais commencer à reprendre le dessus... Mais ce n'est pas encore vraiment le cas.

Donc je m'analyse et je formule ces analyses... Cela me permet de ne pas subir trop la souffrance, d'occuper mon esprit de façon constructive et je l'espère salvatrice....

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Deuil Amoureux

Rebondissements .....